japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 22 août 2007 à 19:34

Synopsis:

Kanzaki Hiroto est un jeune homme d'un milieu modeste. Il doit subvenir aux besoins de sa famille qui est composé de sa mère et de son jeune frère malade. Pour celà il s'occupe de l'intendance de bateaux.
Contrairement à lui Tsukioka Nao est étudiante dans une université assez upée. Elle est l'héritière d'une bijouterie très connue, donc sa vie est totalement différente de celle de Hiroto. Mais après qu'ils se soient rencontrer leur coeur va se retrouver dans celui-ci de l'autre. Ce qui ne va pas être du goût de tout le monde. Les deux jeunes gens vont donc devoir faire face à de nombreux obstacles.

Avis:
****

J'ai vraiment adoré ce drama !!! Il est merveilleux et très très très touchant !!! C'est une magnifique histoire d'amour mais qui est très triste !!! Je vous conseille donc de penser aux mouchoirs qui devraient être indispensables !!! Alors pour les amateurs et je pense surtout pour les amatrices qui aiment les belles histoires, vous pouvez le regarder et vous ne serez pas déçu !!!

Casting:

ACTEURS * PERSONNAGES
Kamenashi Kazuya ! Kanzaki Hiroto
Ayase Haruka
!! Tsukioka Nao
Tanaka Koki !!! Kusano Kou
Hiraoka Yuuta !! Ayuta

Toda Erika ! Motomiya Yuko
Kaname Jun !! Tsukioka Tatsuya (le frère de Nao)
Tanaka Yoshiko
!!! Tsukioka Mitsuko (la mère de Nao)
Zaitsu Kazuo !! Tsukioka Yasuhiko (le père de Nao)
Yo Kimiko ! Kanz
aki Akiko (la mère de Hiroto)
Saito Ryusei !! Kanzaki Ren (le frère de Hiroto)


Liens:
*****

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 10

Par melancholic le Jeudi 23 août 2007 à 0:01
Hana Yori Dango sors de ce drama lol
Par sh0p le Jeudi 23 août 2007 à 20:37
BlOg de vente : fringue, création fimo (elargisseur, collier, bracelet), dread synthetiques, atébas.. Vien faire un ptit tOur si sa t'dit. BEezOo.
Par chiwi009 le Vendredi 24 août 2007 à 0:35
j'ai vraiment aimée c'est super génial !! bravo aux acteur !! on ressent tout !!! bravo bravo et merci a japan dream de l'avoir poster sans quoi je ne l'aurai jamais découvert !!
Par Paillette-Diary le Vendredi 24 août 2007 à 16:50
Au moins ils sont pas coincés EUX [NanNan aucune référence a une certaine Tsukushi & un certain Tsukasa --'] !!
Génial =D
Par jrockjpopmanga le Vendredi 24 août 2007 à 21:46
j'ai trOp adOré!!!!tellement adOré que je suis resté toute l'aprem dessus pOur cOnnaitre la fin!!!!!!decidement vive tOn blOg avec ces trOp beau drama!!!!!!arigatO
Par sofilicious le Samedi 25 août 2007 à 11:59
genial ce drama!! mais est ce que vous connaisez la chanson qui est dans ce drama(a la fin par exemple)??? J'attends avec impatience votre reponse!!
Par Paillette-Diary le Samedi 25 août 2007 à 15:21
C'est
Bokura no machi de
des Kat-tun
Par Michiyo le Vendredi 31 août 2007 à 15:53
Ouaaa , j'ai trop adoré, je suis restée toute une journée et une après-midi pour regarder ce drama. C'est la première fois que je verse quelques larmes par-ci, par-là devant un film, trop émeuvant :) !
Mercii à Japan-dream pour me l'avoir fait découvrir !
Par visualkei le Samedi 1er septembre 2007 à 10:19
j'ai adoré ce dramas merci de consacré une partie de ta petite vie pour nous mettre tous c dramas bisou la missss
Par wizzy le Vendredi 7 septembre 2007 à 16:39
Mes impressions ?... "ouaaaah"

j'ai vraiment adoré ce drama (hm, kame y est peut être pour quelque chose... XD)
j'ai juste été un peu déçue par la fin... en fait j'avais déjà tout prévu dans ma tête, mon scénario était simple et tellement évident que j'ai été réélement très étonnée de découvrir... qu'il était carrément à côté de la plaque ! (saperlipopette !)
... allé, je vous le donne, vous verrez il était tragique à souhait : au moment où hiroto commence à ne plus avoir de nouvelles de Nao (quand il lui fabrique une zolie bague), la miss fait tout simplement une rechute et gagne un allé simple pour l'hosto, en toute urgence. Le petit monsieur, inquiet, s'enquiet de se qu'elle devient et apprend la nouvelle : il fonce à l'hosto mais il est trop tard... (mouahaha) Bref est t-il utile de préciser la suite ? la famille de Nao l'accuse, il a des pb d'argents, il fini comme une vraie loque (si il ne meurt pas de coma itilique ou dans une bagarre...)
Oui je sais, on a vu plus gai, et les commentaires laissaient supposé qu'il resterait en vie... mais merde, pourquoi nous servir une fin si nunuche après une si magnifique histoire ? ... ça casse le mythe !!!
Par lovelolo le Samedi 5 janvier 2008 à 0:35
g pe pas voir lépisode 10 il n'y est plu
se serai possible ke tu trouve une solution ?
se serai super car g sui une mordu de ce drama
merci davance si tu pe y remédié ^^
Par japan-dream le Samedi 5 janvier 2008 à 10:57
C'est bon l'épisode 10 remarche !!!
Par shana le Dimanche 3 février 2008 à 11:23
aaah merci beaucoup pour ce drama je le c herchais partout xD
merci, merciiiii ^^
bon au début j'avoue que kame n'était pas trop mon style et me faisait pensé a un pti gringalet mais au fil du drama il devient un homme un vrai x] un vrai plaisir pour les yeux lol
bon je suis que au 4ème épisode mais je sens , enfin j'ai déjà l'impréssion qu'il y aura un truc tragique a la fin pask la fille nao...ben elle a une maladie mais je sait toujours pas ske c'est...obligé elle meur a la fin c'est toujours comme sa -__- enfin j'en sait rien xd bref bref je vais de se pas regarder la suite il faut que je sache !!!!
(ma mère: shana fait tes devoirs demain ta cours! moi: ouais ouais....(dans mon fort intérieur : non non :D)
alé alé gros bizou a toi et bonne continuation :)
et BRAVO pour ton travail ;)
Par besniermelissa95 le Dimanche 2 mars 2008 à 14:21
j'adore cette serie la je vais regarder la fin merci de l'avoir mis
Par fan de dramas le Samedi 22 mars 2008 à 0:16
episode 1 part 3 et 4 marches pas sniiiiiiif !!!


Par dramavore le Mardi 15 avril 2008 à 0:41
salut !
Chouette ton blog ! mais l'épisode 1 part 3 et part 4 ne marchent pas !! =(
Tu n'aurais pas d'autres liens ?
merci d'avance, bisous !
Par marine le Mardi 9 septembre 2008 à 19:12
j'ai bien aimé ce drama même s'il est un peu cliché! mais c 'est vrai que l'histoire ressemble un peu a hana yori dango!
Par Gazette le Jeudi 18 décembre 2008 à 22:38
Euh??? Hana yori dango??? La force d'hana yori dango au delà de l'histoire c'est surtout l'humour et les actions qui s'enchainent très vite...là je trouve qu'on en est très loin.
Ceci dit ce drama se laisse regarder par le jeu des acteurs mais l'histoire est somme toute très banale. Les histoires romantiques j'adore mais j'attendais de ce drama un peu plus que cette soupe que j'ai vu...ceci dit je l'ai vu jusqu'au bout donc ça doit pas être si mal que ça!?^^
Par coumba le Lundi 8 mars 2010 à 16:46
ce drama et super bien mai par compte ya des episode qu'on ne peut pa voir comme l'episode 5, 8, et 10.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2154756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast