japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mardi 12 août 2008 à 14:55

Synopsis:
***
°°°
***

Ji-Hae est une jeune femme qui va vivre la très belle histoire d'amour qu'on connu ses parents lorsqu'ils étaient jeunes, à travers des lettres qu'ils se sont écrits et à travers un journal intime.
Ji-Hae va vivre elle aussi sa propre histoire d'amour qui ressemble à celle de ses parents car elle écrit de très belles lettres d'amour pour sa meilleure amie dont le destinataire est Sang-Min dont Ji-Hae est secrètement amoureuse, alors que dans le passé Joo-Ha écrivait des lettres semblables à Ji-Hae dont il était amoureux, mais lui aussi les écrivait à pour son meilleur ami.

Avis:
°°
*
*°°

C'est l'un des plus beau film que j'ai pu voir. Il est tellement magnifique, triste et touchant. De plus les musiques rendent ce film encore plus merveilleux car elles se marient parfaitement avec l'histoire.
L'histoir d'amour est l'une des plus belle que je n'ai jamais vu, tellement que j'en ai pleuré à chaud de larmes car elle nous transporte dans un autre monde que l'on n'arrive pas à quitter même après que le film soit terminé.
C'est donc l'un de mes films préféré qu'il faut
absolument voir même si l'on risque d'avoir les yeux bouffis, mais qui ne rêverait pas de vivre une histoire aussi forte et aussi émouvante. C'est vraiment un classic à ne pas rater, c'est même un véritable chef d'oeuvre.

Casting:
***°°
°***

Acteurs T_T Personnages
Son Ye-Jin :::
Joo-Hee et Ji-Hae
Jo Seung-Woo
::: Joon-Ha
Jo In-Seong !! Sang-Min
Lee Ki
-Woo :::
Tae-Soo
Im Ye-Jin !! la dame du café
Lee Sang-In ::: Su-Kyong
(l'amie de Ji-Hae)
Seo Young-Hee ::: l'amie
de Joo-Hee

Liens:
°°
*
*°°

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7 / PART 8 / PART 9 / PART 10

Par ptitekittykat le Mardi 12 août 2008 à 16:24
J'avais vu ce film il y a 2 ans je crois et je l'avais adoré! C'est vraiment une belle histoire d'amour! Et j'ai tellement pleuré!!!
Par mapenzi01 le Dimanche 17 août 2008 à 11:22
Ce film est tout simplement magnifique!!!! un de mes films preferes toutes categories confondues!!!! le coeur n'arrete pas de se soulever dans les derniers moments! un grand grand film!!!
Par byebye-mother le Vendredi 29 août 2008 à 0:59
j'en ai marre de pleurer devant des histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuuur... !!! Mais c'est tellement beauuuuu!!! j'en orve partouuuut -_-
Par la-ouf-du-36 le Samedi 11 octobre 2008 à 0:13
absolument magnifique, j'ai laissé couler la larmichette. T-T.Paquet de mouchoir conseiller.
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:32
Mais il faut savoir que c'est le remake du film coréen My Sassy Girl et je pense qu'il faut noter les différences. Tout d'abord je trouve que ce drama est beaucoup moins drôle, bien qu'il le soit quand même
Par http://www.auberge-catalane.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:54
Je n'aurais jamais cru que j'aimerais autant ce drama.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2649079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast