japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Jeudi 21 août 2008 à 23:13

Synopsis:

Avis:

Ce drama est tout simplement super, je l'adore vraiment.
Avec qui l'héröine finira-t-elle ?

Casting:

Acteurs ^^ Personnages
Lee Sung Jae ¤^ Han Min Gook
Lee Soo Kyung ^¤ Woo Yi Kyung
Ryu Soo Young °¨ Byun Hyuk
Han Eun Jung ¨° Lee Ae Ri
Kang Sujng Jin _- le reporter Bae Soo Jin
Park Won Sook -_ Go Kyung Hee (la mère de Min Gook)
Sung Dong Il "~ Oh Ryu Dong (l'assistant de Min Gook)
Lee Hui Do  ~" Woo Suk Ho (le père de Yi Kyung)
Im Ye Jin ([ Oh Ok Hee (la secrétaire de Yi Kyung)
Jung Hi Geun [( Oh Young Tak (le collègue de Byun Hyuk)
Lee Ho Jae 0\ Choi Go Su (le boss de Byun Hyuk)
Jeon Joon Hong \0 Kim Ddong Gae (le gars du café)
Lee Se Na #+ Ms Choi (le secrétaire de Byun Hyuk)
Kim Byung Man +# Jeon Yi Man
Jung Eun Pyo §! le président Moon
Kim Sung Kyum !§ le principal de l'école
Park Yong Gi

Liens:

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
La suite bientôt.

Par http://www.cyclo-catharese.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:29
Je trouve ce drama vraiment super et assez drôle, et quand je le regarde je ne vois pas le temps passer. L'histoire est aussi très bonne et j'aime beaucoup les acteurs.
Par http://www.cb31informatique.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:55
Je vous conseille aussi les mouchoirs, on ne sait jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2656191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast