japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 19 janvier 2008 à 11:27


Synopsis:
~~~&~~~

Li Sui et Ji Feng Liang se se sont rencontrés une fois lorsqu'ils étaient petits et cette rencontre à bouleversé leur vie. Quelques années plus tard les deux jeunes gens se retrouvent sans se reconnaître et ils vont finalement tomber amoureux l'un de l'autre. Mais les choses entre eux sont loin d'être faciles. En effet lorsqu'elle était petite le père de Li Sui essayait de devenir un styliste reconu pour pouvoir dessiner des créations à sa femme qui était mannequin. Un jour alors qu'il allait envoyer ses croquis à un concours la petite Li Sui a mis un dessin de robe avec une marguerite, sa fleur préférée, avec le reste des dessins de son père. Malheureusement son père perdu le concours mais pire encore Chu Xing, un célèbre créateur de mode, vola le croqui de la marguerite et en fit sa plus grande oeuvre. Depuis ce jour la vie de Li Sui a basculé et elle nourrit une haine profonde envers Chu Xing, et les choses ne s'arrangent pas quand elle apprend que Ji Feng et le fils du créateur de mode.


Avis:
~~*~~

J'ai vraiment vraiment adoré ce drama. L'histoire est formidable et compliquée à souhait. C'est encore une belle histoire d'amour qui vaut le détours. De plus le casting est formidable, mais le seul bémol est la voix de Wu Chun qui n'est pas la sienne et ça fait un drôle d'effet, mais ce n'est pas un vrai problème. Donc je le conseille à tous les fans de tw-dramas et à tout ceux qui aiment les très belles histoires d'amour.


Casting:
~~~¤~~~

Ariel Lin *¤ Li Sui
Wu Chun ¤*
Ji Feng Liang
Simon Yam ~~ Chu Xing
Tang Zhi
Ping == Ai Li Qu
Huang Hong Sheng ~= Lu Yi Mi
Kagami
Tomohisa =~ Ke Xing
Lu Jia Xin °o
Gan Li Sha
Janel Tsai o° Gao Gang Quan
Cai Yi Zhen "¨ Pei Mei Zi
Wu Jun
Qiang ¨" Teng Guang XI
Zhang Rui Jia
#*
Zheng Nei Si
Shang Hao Xiang *# Wei Ze Gong
Chen Ruo Yi ^¤ Ma Li Ya
Wang Jue ¤^ La Fu Er / Ka Er Ma Ni
Wang Jing Ying /- la mère de Sui
Hong
Jiao Nang
Zhang Hao Ming *+ le propriétaire
du magasin de vêtements
Alexia Gao -/ You Qi
Guo Ching Chun '| la mère de Liang
Xiang Bo Tao |'
Ji Feng Liang enfant
Xu Qiong Yun
+* Lin Lai Sui enfant


Liens:
~~°~~

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 7
Episode 8

Par m@mo le Jeudi 24 janvier 2008 à 11:37
j'ai tjs pas regarder ! ^_^^
t'as vu j'arrive à taper au clavier qu'avec la main drOite ! =)
Par m@mo le Jeudi 24 janvier 2008 à 11:37
j'ai tjs pas regarder ! ^_^^
t'as vu j'arrive à taper au clavier qu'avec la main drOite ! =)
Par visualkei le Mardi 22 avril 2008 à 13:58
pas mal ce drama dommage qu'il n'y est pas la suite :s!laisse moi un tag pour me prévenir quand tu aura la suite!^^!
Par camsouchou le Lundi 12 mai 2008 à 14:34
ce drama est vraiment bien mais c'est bete que la suite soit pas encore sortie...
Ton blog est très bien et j'espère que tu continueras longtemps ^^
Merci à toi
Par plumedebulle le Samedi 12 septembre 2009 à 14:27
wahou tout va super vite c'est impressionant =) j'ai d'ailleurs rien caler au premier épisode mais bon j'ai persisté XD!! et il vaut le coup ..comme tu dit pti bémol avec wu shun j'avais pas lut ton commentaire avant de le commencer et je me suis cassé la tête a savoir d'ou cet acteur mdisait qqchose ==" cte gogole surtout que y a romantic princess sur ma playlist du moment !! bref ! c'est quoi ces cheveux et cette voix! i'm shocking !!
ariel lin tout simplement opérationnel dans ce dramas elle est superbe comme actrice =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2409346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast