japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mardi 3 juillet 2007 à 11:27

Synopsis:
^_^   ^-^

Tooru Kojima et Koji sont deux étudians qui ont un point commun. Les deux jeunes hommes aiment les femmes mûres. Mais les deux étudians sont quand même différents, car Koji enchaîne conquêtes sur conquêtes, qu'elles soient jeunes ou  plus âgées, alors que Tooru vit une passion ardente pour une amie de sa mère, Shifumi. Ce qui va s'en dire que la vie des deux jeunes hommes n'est pas un long fleuve tranquil, où se mêlent joie et désespoir.

Avis:
<3
  

Ce film romantique est très beau, il m'a vraiment touché et ému. Mais ce film je ne le conseille pas à ce qui n'aime pas les histoires d'amour car  ils risquent de vite s'ennuyer, car ce film ne contient rien d'autre que les histoires émouvantes des deux jeunes hommes. Mais les romantiques devraient y trouver leur compte.

Casting:
: )( :    : )( :

Acteurs / Personnages
Junichi Okada < Tooru Kojima
Hitomi Kuroki < Shifumi
Jun Matsumoto > Koji
Shinobu Terajima > Kimiko

Liens:
*-* °_°

PART 1 * PART 2 * PART 3 * PART 4 * PART 5 * PART 6 * PART 7

Par ikiru le Mercredi 4 juillet 2007 à 17:48
faudras que le finisse ce film, en fait carrément le recommencer, j'men souviens plus,en plus y a jun *-*... ^^
Par JapanBlog le Vendredi 6 juillet 2007 à 0:33
Ce film est en effet très beau ^^. J'avais au départ un peu peur de le voir car j'en avais entendu du mal autour de moi. Mes amies n'avais pas trop amier en général si elles n'aiment pas je n'aime pas mais là *o* nyoooooooo T_T c'est trop beau vraiment

Par Angel-Hime le Samedi 7 juillet 2007 à 19:19
Waaa Jun Matsumoto ... é_è il joue aussi dans Hana Yori Dango qui est un tres beau drama ^^
Par loveuz-de-manga le Dimanche 8 juillet 2007 à 21:35
Comme tu l'as dit, on trouve po grand chose d'autre dans le film, que des larmes, des problemes de couples, et de l'amuuuuur xD
Deux bOs acteurs quand meme <3

Et pi du romantique, moua j'aime bien, mais po tt le temps :O
Par bulle-qui-reve le Vendredi 3 août 2007 à 18:04
Jun Matsumoto ! Il est super comme acteur ! Surtout dans Ana Yori Dango (dsl je ne connais pas l'écriture exacte) Franchement ce drama est génial ! Surtout avec Jun Matsumoto : il est tordant ! Quel boulet xD
Par http://www.lucacaldirola.it le Samedi 11 juillet 2015 à 3:05
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2051824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast