japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 13 août 2007 à 0:47

Bienvenue à tous sur Japan-dream !!!!
J'espère
que mon blog vous plaira !!!
Sinon je vous annonce que je pars pour à peu près une semaine et demie, et que là où je vais il n'y a pas internet (et malheureusement ce n'est pas au Japon), donc durant ce lapse de temps je ne vais pas pouvoir rajouter d'article ni mettre à jour les dramas. J'en suis désolé mais dès que je rentre toutes les news seront rajoutées et je posterais plusieurs articles dont notamment le film Ghost train, les dramas Densha Otoko, Juken no Kamisama, IWGP et bien d'autres. Je vous souhaite de bonnes vacances et à très bientôt !!!

Par Lumen le Lundi 13 août 2007 à 3:17
Bonnes vacances à toi alors ^^

On attendra impatiamment ton retour =D

(Dans 4 ans Je pense partir au Japoon (pour les vacances bien suur xD), J'espère même avant... Mais faut bien sur économiser l'argeeeent, et puis, j'veux me mettre à apprendre le Japonais ^^ c'est pas en connaissant quelques mots que je Surviverais làbas XD)

Sur Ce, Je te Laisse ^^"
Byee
Par noir1blanc le Lundi 13 août 2007 à 10:14
ok ok ... alor bonne vacance a toi !!!
ne tinkette pa il y a tellement de drama dans ton blog ... qu'ont vera même pas que tu est partie !!
domage que tu par pas au japon ... é_è
bon ba voila .. je vé finir le drama que je regarde est jen comencer d'autre .. je vé profiter que t'en rajoute plu pour en regardé le plus posible
bisouxxxx
Par moumouteland le Lundi 13 août 2007 à 13:14
bonne vac' !! tkt ta le droi de partir, c pa la peine de texcusé si tu mé pa de miza jour, ta dja fé tellmen pr ns, encor' merci pr tt cé drama ^^
Par PsychicO-words le Mardi 14 août 2007 à 0:57
JOYEUSES VACANCEUUUUUHHH !!
Par PsychicO-words le Mardi 14 août 2007 à 0:57
En attendant... My Boss, My Hero...
Ptdr, avec le pudding !!
Par colle-et-rats le Mercredi 15 août 2007 à 13:26
Bonnes vacances à toi aussi =D
Par jrockjpopmanga le Mercredi 15 août 2007 à 16:03
ben profite bien de tes vacs!^^et merci pour tes comm's!!!
Par jijunn le Mercredi 15 août 2007 à 23:02
Passes de très bonne vacance !!
Par Paillette-Diary le Jeudi 16 août 2007 à 10:43
Bonnes vacances =)
Par zenattitude le Vendredi 17 août 2007 à 10:26
Bonnes vacances !
Je viens de revenir de mes vacances de 4 semaines : )' , alors à moi les séances de Hana Yori dango qui m'ont tellement manquées....
bizouxxx à toi ( je love ton blog^^)
Par xx-japon-drama-mode le Mardi 21 août 2007 à 22:48
j'éspér que sa c'est bien passer !!! ^^
mais malheureusement c'est fini !!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! mdr
sa passe beaucoup trop vite !!
Par http://www.artoisflandresevenements.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:16
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2136393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast