japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 27 juin 2007 à 17:28

Hikaru Utada est née le 19 janvier 1983 à New-York.Tandis qu'aux Etats-Unis elle n'a pas eu énormément de succé au Japon elle à fait un carton !!!! Son style musical est à la base plutôt R&B mais il est plus proche de la pop.

Albums:

First Love (1999)
Distance (2001)
DEEP RIVER (2002)
EXODUS (2005)
SINGLE COLLECTION (2004)
Ultra Blue (2006)

Quelques uns de ses singles:

Firts Love
SAKURA / LETTERS
Be My Last
Passion
Flavor of Life:

Par yumenokatachi le Vendredi 29 juin 2007 à 8:35
J'aime vraiment beaucoup Utada Hikaru pour sa voix et ses musiques ^^
Par epice le Vendredi 29 juin 2007 à 15:54
j'adoore ses chansons nippones! elle a une voix hors du commun et inclassable pour une japonaise et son style musical est inévitablement lovable
Par ikiru le Lundi 2 juillet 2007 à 14:59
c'est la musique qu'on entend dan la saison 2 de hana yori dango... en tout cas j'aime bien^^
Par Pr0mised-M00n le Mercredi 4 juillet 2007 à 16:55
Yheaaa, c'est elle qui chante l'intro du jeu PS2 " Kingdom Heart 2 ".
Sa voix et son style musical son subliment !
La chanson de l'intro, c'est "Passion" justement, et je le péréfère en Japonais qu'en anglais ...
Pour voir cette intro, cliquer içi :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/intro+KH+2/video/xhe4a_kingdom-hearts2-intro-japanese" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.dailymotion.com/relevance/search/intro+KH+2/video/xhe4a_kingdom-hearts2-intro-japanese

o_0 trop fort, je ne sais pas si elle chante aussi celle de l'intro du 1 ...
J'adooore la voix de Sora en Japonais <3 [ le type qui cose au début -_-' ]
Par lylli le Dimanche 5 août 2007 à 22:05
je ne connaissais que flavor of life que st dans hana yori dango, mais je vais m'y approcher un peu plus de cette chanteuse!!
bisuuuuw
Par jrockjpopmanga le Mercredi 8 août 2007 à 21:31
On adoreuuhhhh Utada Hikaru
Par hikari7 le Mardi 6 novembre 2007 à 12:59
Elle chante super bien! J'adore ses chansons surtout Flavour of life qui est une des chansons principales dans hanadango 2 et First love qui est une chanson très sympa et très connue!
Utada a vraiment une très belle voix qui est très spéciale, ce qui fait son originalité ^^
Par Feels-Like-Home le Jeudi 10 janvier 2008 à 16:07
Mon album préféré d'Utada c'est "Exodus" parce que certains de ses titres en anglais (comme Devil Inside ou Let Me Give You My Love) me plaisent énormément....et puis la chanson du jeu Kingdom Hearts (Simple and Clean) elle est magnifique ^^
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Samedi 11 juillet 2015 à 3:06
thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2036158

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast