japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Vendredi 13 juin 2008 à 16:54

Synopsis générale:
Avant leur tounée, le manageur décide d'envoyer les DBSK en vacances. C'est ainsi qu'ils vont tous partir (sauf Xiah et Max qui restent ensemble) dans un endroit différent pour vivre une formidable aventure.

Episode 1: Cassiopeia

Synopsis:
U-Know
reçoive régulièrement des lettre d'une jeune fille Soo Yun atteinte d'une leucémie. Donc lorsqu'il peut partir en vacances ils décident d'aller la voir, mais juste avant de partir il apprend que la jeune fille est morte. Il décide tout de même de se rendre à l'hopital mais là il l'a retrouve entrain de jouer avec des enfants.

Casting:
U-Know / Yun Ho * lui-même
Go Eun Ah
^ Soo Yun
Woo
Kyung Ah ° Jung Ah

Avis:
Cet épisode est mon préféré des quatre. Notament car il y a U-Know mais aussi parce que l'histoire est meirveilleuse et très belle. Deplus il y a quelques moments très cultes.

Liens:
PART 1 / PART 2

Episode 2: Beautiful Life

Synopsis:
Xiah et Max décident de se rendre dans un endroit très reculé ou personne ne les connaît, c'est ainsi qu'ils se retrouvent dans un village ou la moyenne d'âge est de 70 ans. Là les deux jeunes hommes onta rencontrer une vieille dame et Young Shim  qui changeront leur vie.

Casting:
Xiah / Jun
Su * lui-même
Max / Chang Min ^ lui-même
Park Hee Bon ° Young
Shim

Avis:
Encore une très b
elle histoire, mais celle-ci est assez drôle et les personnages sont attachants.

Liens:
PART 1 / PART 2 / PART 3

Episode 3: The way U Are

Synopsis:
Alors que Hero allait partir en vacances il se fait kidnapper par un gang et il se fait tabasser, car les membres du gang le prenne pour Chan Shik, qui est son sosi, qui a volé de l'argent au chef. Le jeune homme ne sait alors pas comment s'en sortir. 

Casting:
Jae Joong
/Hero * lui-même et Chan Shik
Kim Hyun Chul ^
Mang Chi
Jun Ka Young ° Mina

Avis:
Cet épisode est génial aussi. A vrai dire avant de le voir je n'aimais pas beaucoup Hero, mais après l'avoir regardé je peux dire que je
l'aime beaucoup et ce n'est pas du à "son joli déguisement".

Liens:
PART 1 / PART 2 / PART 3

Episode 4: Eternal

Synopsis:
Micky décide de se rendre au bord de la mer où il a vécu un temps étant enfant. Là il va faire la rencontre de deux enfants qui lui rapelleront sa propre enfance.

Casting:
Micky / Yoon Chun * lui-même
Shin Tae Hoon ^ le petit garçon
Choi
Sul Lee
° la petite fille

Avis:
Encore une histoire touchante qui mérite elle aussi d'être vu et qui est pleine de rebondissement magnifiques.

Liens:
PART 1 / PART 2 / PART 3

Avis général:
Génial !!!
Les histoires sont splendides et très très belles, et les DBSK sont trop beaux !!!!!
Je le conseille donc vivement
à tous !!! Des histoires à ne pas manqer !!! Qui vous feront passer un très très bon moment.

Par jamaisdeuxsanstrois le Samedi 14 juin 2008 à 12:41
Bah moi je sens que je vais le regarder dans genre une semaine et demi.
QUAND JE SERAIS EN VACANCES.
Je sais pas si tu es deja en vacances mais moi pas , et je trouve ça revoltant.

Laul
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:49
Pour ma part je pars demain pour deux semaines.
Par http://www.nantesfloorball.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 4:54
Je le conseille donc à ceux qui aiment les histoires touchantes, mais garder un paquet de mouchoirs à côté de vous, c'est indispensable
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2593574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast