japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Lundi 12 mai 2008 à 12:05

Synopsis:
*-* *-*
*-*

Rion est une adolescente qui après la disparition de sa meilleure amie va tout faire pour la retrouver. Elle se rendra donc dans un club d'hôtes qui a pour thème les vampires car elle a retrouvé la carte de l'un d'eux chez son amie. Lorsqu'elle le rencontre elle ne peut que le suspecter et pour pouvoir le surveiller elle casse une bouteille très chère ce qui l'oblige à travailler au club pour pouvoir la rembourser. Mais par la suite elle va apprendre que Suou et un vrai vampire, et il va finir par l'aider à retrouver son amie. Par la suite ils seront tous les deux entrainés dans de nombreuses et dangereuses aventures.

Avis:
*-*

C'est un drama d'un genre différent que j'apprécie beaucoup, mais il faut aimer le surnaturel, par contre ce drama ne fait pas peur du tout. D'ailleurs il fait aussi parti de la classe des dramas policiers enfin de détectives amateurs. J'aime beaucoup l'athmosphère de ce drama et je trouve que l'histoire n'est pas male. Après c'est à vous de voir si vous voulez succomber à ce drama.

Casting:
*-*
*-*

Acteurs -_- Personnages
Matsuda Satoshi * Suou
Komukai
Minako ¤ Kanou Rion
Sano Shiro ° Tenran
Nobukawa Se
ijun ~ Tomoda Tomoyo/ Diana
Suzukii Ryoji ^ Azuma Mamoru
Kuranuki Masahiro - Moegi
Kojima Yurie
/ Aiga Shiho
Yamamoto Isao ¨ Shian
Yakura Ryou + Asashi
Shimode
Jouichi ( Kogane
Kei : Sakura
Fujita Tsuyoshi
= Azuki

Liens:
*-*

Chapitre 1: PART 1 / PART 2
Chapitre 2: PART 1 / PART 2
Chapitre 3: PART 1 / PART 2
Bientôt la suite.

Par SayaChan le Lundi 12 mai 2008 à 20:57
LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove....................................................
TRo tro tro tro bien ce drama en plus ils sont tro drole tous les deu!!!!
Encore un mec troooooooooooooooooooooooooo mignon j'en peu plus ^^
Encore merci!!!!!!!!!!!!!!!
Supra ton siiiiiite!!!
Bsx
Par japan-powaaa le Mardi 13 mai 2008 à 22:36
L'histoire ne serait pas tiré de Blood Hound de Kaori Yuki ? L'histoire y ressemble beaucoup en tout cas, faudra que je regarde ce drama^^
Par m@mo le Mercredi 14 mai 2008 à 23:43
Jlai fini !
Tres bon drama!
Sauf la fin ..
Par ._. le Lundi 26 mai 2008 à 12:00
il est troop beau Matsuda Satoshi dans se drama
jador se drama il est super et il et marent je le conseill a tou le monde
je c'est que je me repete mais il est trooooop mimi Matsuda Satoshi (suou) ^^



Par kaoru kamiya le Vendredi 27 juin 2008 à 16:18
décidément trop fan de vampire mdr
il est formidable Suou en pklus il est beau normal c'est un vampire^^
Par tite-mamba le Lundi 4 août 2008 à 14:28
*O* wouah y a mon chéri!! XD j'adore tp ce drama il est tp drole et bien fait jtrouve pour un film surnaturel,l'histoire est trop bien et quand j'ai commencé a le regarder j'été comment dire captivée et je succombe volontiers a ce drama *O* lol
Par tite-mamba le Lundi 4 août 2008 à 14:29
j'ai oublier de te demander tu connais vampire knight?
Par miko le Lundi 13 avril 2009 à 15:00
j'ai adoré ce drama, mé c dommage qu'on ne puisse pas voir la suite!!!
et ce que kelkun saurai ou on peut voir la fin svp!!!!
merci
Par ranmaline le Mardi 9 février 2010 à 17:45
Je pense que cette histoire est inspiré du manga Ouran High School Host Club si quelqu'un connait.
Par http://www.claude-photographie.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:33
Pour ceux qui connaisse le manga et l'animé sachez que ce drama n'est pas fidèle à 100% car de nombreuses scènes n'y sont pas et d'autres ont été
Par http://www.le-trappeur.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:04
Une fabuleuse histoire d'amour qui commence assez particulièrement car après que Mika Tahara est retrouvée son portable perdu, elle commence à recevoir des appels téléphoniques
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2557940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast