japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mercredi 26 septembre 2007 à 18:16

Synopsis:
*¨*¨*¨*¨*

L'histoire commence avec la rencontre de 7 jeunes hommes en manque d'argent, et qui pour subvenir à leur besoin veulent devenir hote. Ils se présentent donc au club "Dogs Days" et ils sont tous pris mais à une seule condition verser avant une petite somme d'argent. Désespérés il donne au patron la somme requise, mais voila que lorsqu'il se présente à leur première journée de travail ils se rendent compte qu'ils se sont fait arnaquer. Mais heureusement le vrai propriétaire qui n'est autre qu'un vieil homme va leur proposer de reprendre le club, car lui-même n'a plus la force de s'en occuper puisqu'il doit aider sa petite fille. Les jeunes gens vont donc devenir patrons de club, mais la leur tâche ne va pas être des plus facile car ils sont tous très différents, entre un banquier, un clown ... mais l'amitié et l'amour va être de leur côté !!!

Avis:
¤^¤^¤

J'ai vraiment bien aimé ce film, en parti grâce à Shun Oguri. Mais l'histoire est très bonne et elle contient quelques moments cultes. Il est donc très divertissant et qui ne rêverait pas d'être servi par de si charmants jeunes hommes ???

Casting:
~*~*~*~

Acteurs *^* Personnages
Shun Oguri *¨* Ryohei
Hiroyuki
Hirayama ¨¤¨ Teppei
Ryoji Morimoto *¨* Keita
Yusuke Kirishima
¨¤¨ Masahiko
Toshinobu Matsuo *¨* Naoto
Takamasa Suga ¨¤¨ Yuki
Shingo Katsurayama *¨* Shinturo
Narumi
Riko¨¤¨ "Blanche Neige"
Hitomi Manaka
*¨* la directrice
Yoshio Harada ¨¤¨ le grand-père

Liens:
=¤=¤=

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6

Par m@mo le Mercredi 26 septembre 2007 à 19:28
oliv' oublie pas quand t'aura le temps de faire l'article sur les kat-tun :D

arigatou !!!!!!!!!!!! bisous
Par catslove64 le Mercredi 26 septembre 2007 à 20:47
un drama avec mon shun!!!!!!!!!!
Par japanlove le Vendredi 28 septembre 2007 à 8:53
très envie de le voir
Par noir1blanc le Samedi 29 septembre 2007 à 0:00
oooh trOp bien un nouveau film avec shun oguri !!!
je vais le regarder tout de suite !!
je l'adore trop cet acteur !! hihii
bizOo
Par Paillette-Diary le Mardi 2 octobre 2007 à 8:55
Ha, si c'est avec Shun, il faut que j'le vois ...
[J'trouve que les autres ont pas vraiment une tête de vainqueurs --' mais j'verrais le jeu d'acteurs =]]
Par moumouteland le Mardi 2 octobre 2007 à 22:25
jviens de commencer et j'adore déjà ^^ dc encore merci ! sinon tu sais quand sortiront les épisodes du drama "life" parce que ça fait 1 moment qu'y en a pas eu de nveau ?
Par http://www.ce2008clermont.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 9:59
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2225285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast