japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Vendredi 29 août 2008 à 17:51

Synopsis:
^
¤*^¤*^

Tong Jia Di est une étudiante qui a une vie très dure car sa famille a de nombreuses dettes. Pour subvenir aux besoins de sa mère, de son frère et de son oncle la jeune fille cumule plusieurs jobs à la fois. Jia Di a une vie tellement éprouvante qu'elle n'ose pas rêver car elle pense que si on espère rien on n'est pas déçu de ne rien obtenir. De la même façon elle ne peut pas penser à tomber amoureuse. Mais ses principes vont un jour être mis à rude épreuves lorsqu'elle va faire la rencontre des deux frères ennemis Huo, qui sont les héritiers d'un grand centre commerciale.
Un jour alors que le centre commerciale organisait une oeuvre de charité où Jia Da et sa meilleure amie Xiao Nan vendaient à cette occasion des tickets échangeables contre toutes sortes de choses en échange d'argent comme par exemple aller acheter un ballon, le destin a voulu donner une chance à Jai Da de changer sa vie en faisant piocher à Huo Yan, qui est l'ainé des deux frères, et qui est considéré comme le fils parfait, gentil, beau, intelligent, talentueux et sur qui on peut conter, le ticket "amour à échanger". Et à son jeune frère Huo Da, qui est tout son opposé, car il est un véritable démon, méchant, égoïste et imbus de sa personne, le ticket "ange et démon" qui consiste à ce que Jia Da devienne "l'esclave" du Démon pendant une semaine. Suite à tous ces évènements la jeune fille va très vite se retrouver dans un véritable triangle voir carré amoureux infernal.

Avis:
*^¤

Ce drama est vraiment exceptionnel. C'est l'un des meilleurs que j'ai vu. Il nous fait vivre énorméments d'émotions comme le joie car il est vraiment très très drôle et certaines scènes sont vraiment hilarantes. Mais il est aussi vraiment touchant et triste, et j'ai même éprouvé de la frustation qui pour moi est signe que le drama est génial, car ça signifie que je rentre vraiment dans l'histoire et que je mets à la place des personnages.
De plus les acteurs sont pour moi vraiment formidables car les personnages principaux sont les mêmes que dans Devil Beside
You qui ne sont autre que la belle Rainie Yang et les deux "princes" Mike He et Kingone. Rainie nous fait encore plus découvrir ses mimiques qui sont vraiment trop choux. De plus durant le drama j'ai souvent changé d'avis dans mon choix sur qui devrait finir avec l'héroïne car les deux frères sont vraiment géniaux et très beaux.
C'est donc un drama à absolument voir mais si je peux vous donner un conseil, essayez de le
regarder en une seule fois, car j'avais tellement envie de savoir la suite que j'ai failli devenir insomniaque.

Image de Bellamy

Casting:
*
¤^¤*^*

Acteurs *¤* Personnages
Rainie Yang *-* Tong Jia Di
Mike He ¤-¤
Huo Da
Kingone Wang ^-^ Huo Yan
Judy Qiu * Yang
Yan Shu
Chen Yan Xi ¤ Jiang Xiao Nan
Wang Dao ^ Huo
Zhen Hao
Ge Wei Ru * Liao Cai Juan
Jin Yu Lan ¤ Qin
Yu Hua
Sun Qin Yue ^ Tong Jia Hui
Ye Min Zhi * Tong Bao San
Xu Shi Hao
¤ Bo Zi
Eric Tu ^ Sai Lang
Carolyn Chen * la chef du rayon mode
Fu Pei Ci ¤ la
cousine de Tong Jia Di
Xiang Bo Tao ^ Huo Yan enfant
Xu Qiong
Yun * Yang Yan Shu enfant

 
Chansons:
^¤*^¤*

Opening: Wo Yao De Shi Jie / The World That I Want de Kingone
Ending:
Que Yang
/ Oxygen Deprived de Rainie Yang
Autres: -Wan Mei Bi Li / Perfect Comparison de Rainie Yang
            -Welcome
to My Heart de
Kingone
            -Huan Huan Ai / Exchange Love de Kingone

Liens:
^*¤*^

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 7:
PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 10: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 11: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 12: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 13: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 14: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 15: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5

Par kaoru kamiya le Vendredi 29 août 2008 à 23:42
mike He trop le "bad boy"mdr en plus il est trop beau

mais pourquoi il faut toujours les mecs qui meurt???
Par chlo le Samedi 30 août 2008 à 0:30
merci pr ce drama, j'ai adoré
jsuis du meme avis que toi.
bonne continuation pr ton blog, il est super!
:)
Par japan-powaaa le Samedi 30 août 2008 à 1:56
J'avais commencé à regarder ce drama ya bien longtemps (ca venait juste de sortir il me semble) et j'ai oublié de regarder la suite après l'épisode 10 ...et maintenant, je me rapelle plus de rien ....Mais je me rappelle que j'avais bien aimé, forcément avec le trio Mike He, Rainie Yang et Kingone ^^
Par marine le Mardi 9 septembre 2008 à 18:42
merci pour ce drama , j'ai beaucoup aimé . Ton blog est super sympa! Bonne continuation !
Par sayachan le Mardi 9 septembre 2008 à 22:38
alors dans les prems epi j'étais morte de rire puis dans les 3-4 derniers episodes j'ai joué la fontaine...
je n'ai jamais autant pleuré pour un drama ma ptite soeur en avait marre de me consoler ... franchement c'était génial !!!!!!
les acteurs jouent trop bien (idem que dans devil beside you) je me demande d'ailleur si celui ci n'est pas mieu que DBY...

enfin bon vila ^^
Par marine le Mardi 16 septembre 2008 à 19:18
merci pour de drama j'ai adoré !
Par Lilie le Vendredi 26 décembre 2008 à 17:54
Salut !
Je kiff mike he surtout dans devil beside you, kingone n'est pas mal aussi...^^
Ce drama est bon dans l'originalité et le principe, mais j'ai l'impression qu'il l'on rallongé pour rien, je prefere devil beside you.
Je voulais savoir si d'ailleurs Bull Fighting était sorti j'aimerais trop le voir.... EN touscas merci pour ce tout pleins de bonheurs que tu nous offre avec ton blog...
Par kawaii77 le Samedi 7 novembre 2009 à 16:23
GGGGGEEEEENNNNNNIIIIIAAAALLLLLL (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)trop bien ce drama j'etait comme un gros bébé devant en trein de pleurer a certain passage et ausii je me ptdrriiirrree bonne continuation pour ton blog
Par ugg pas cher le Lundi 18 janvier 2016 à 8:18
Par la suite il commença sa carrière dans le cinéma avec son premier rôle dans Initial D, et il gagna le prix de la meileure révélation au Golden Horse Awards en 2005.
Par http://www.hommen-officiel.fr le Mercredi 20 janvier 2016 à 8:21
tout comme toi j'ai vraiment apprécié ce drama c'était vraiment une bonne bouffée de fraicheur !
Par http://www.r-e-v-i.fr le Mercredi 9 mars 2016 à 4:08
Puis par la suite il commença à écrire ses propores chansons.
Par victoria secret uk le Lundi 16 mai 2016 à 3:57
Ce film est vraiment génial et très très drôle.
Par maquillage mac pas cher le Lundi 12 septembre 2016 à 4:49
Ce drama est vraiment exceptionnel.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2662691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast