japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Mardi 19 août 2008 à 23:18

Image:Windstruck movie poster.jpg

Synopsis:
=-=-=-=-=

Yeo Kyung-jin est une jeune femme officier de police qui a vraiment un fort caractère. Un jour alors qu'elle se promenait elle aperçoit une femme qui vient de se faire voler son sac à main et elle se lance donc à la poursuite du voleur et arrête Ko Myung-woo. Mais ce dernier était en réalité lui aussi à la poursuite du voleur malheureusement pour lui la jeune femme ne le croit pas et même quand le véritable voleur se rend, elle refuse de s'excuser et reconnaître son erreur.
Quelques temps plus tard, Myung-woo qui est professeur doit se charger de surveiller le quartier chaud
pour éviter que ses élèves n'y aillent, mais pour celà il doit être accompagné d'un officier de police, et à son grand désespoir sa partenaire ne sera autre que Kyung-ji. Mais petit à petit les deux jeunes gens vont se rapprocher, pour le meilleur et pour le pire.

Avis:
o
Oo

J'ai adoré ce film qui est vraiment splendide, et je n'aurais jamais cru qu'il était aussi fort. C'est un mélange de comédie , avec des scènes qui valent le détour, mais aussi d'action, et surtout de larmes, ce qui rend ce film si magnifique, et vraiment très beau et émouvant. Je peux donc que vous le conseiller car il est vraiment à voir et de préférence après "My Sassy Girl" (et n'oubliez pas les mouchoirs).

Casting:
=-=-=-=

Acteurs '-' Personnages
Jun Ji-hyun *^¤
Yeo Kyung-jin
Jang Hyuk ¤^* Ko Myung
-woo

Liens:
oO
oOo

PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6 / PART 7

Par mapenzi01 le Vendredi 22 août 2008 à 20:16
ce qui m'a le plus plu, c'est la fin.... ma-gni-fi-que!
Par celi le Mardi 14 octobre 2008 à 20:35
j'ai vraiment apprécié ce film, c'est triste mais très beau
Par http://www.lafermedumontdauphin.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:31
Le synopsis resume bien sûr l'hisoire mais je dois avouer que ce n'est pas très tentant. Mais en regardant ce drama il y a une atmosphère particulière qui s'en dégage qui nous fait desuite accrocher au drama,
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:55
Je vous conseille aussi les mouchoirs, on ne sait jamais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2654532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast