japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 25 août 2007 à 19:54

Synopsis:
^¤*µ°=-
'*^)

Kamui Shiro est un adolescent de 15 ans qui a perdu sa mère 6 ans plus tôt. Il décide alors de réaliser les derniers souhaits de sa mère qui étaient que le jeune homme retourne à Tokyo. De plus le jeune homme possède des pouvoirs mais dès qu'il arrive à la capitale des évènements mystérieux se produisent autour de lui, et il semblerait que plusieurs personnes convoitent ses pouvoirs.

Avis:
;~#')

Cet animé est une merveilleuse adaptation du manga du même nom du célèbre mangaka Clamp, composé de 24 épisodes. Où la magie est constente, l'amitié présente !!! L'histoire est très bonne et où les rebondissements sont fantastiques !!!

Liens:
*()<'

Episode 1: PART 1 / PART 2 * Episode 2: PART 1 / PART 2
Episode 3: PART 1 / PART 2 * Episode 4: PART 1 / PART 2
Episode 5: PART 1 / PART 2 * Episode 6: PART 1 / PART 2 
Episode 7:
PART 1 / PART 2 * Episode 8: PART 1 / PART 2
Episode 9: PART 1 / PART 2 * Episode 10: PART 1 / PART 2
Episode 11: PART 1 / PART 2 * Episode 12: PART 1 / PART 2
Episode 13: PART 1 / PART 2 * Episode 14: PART 1 / PART 2
Episode 15: PART 1 / PART 2 * Episode 16: PART 1 / PART 2
Episode 17: PART 1 / PART 2 * Episode 18: PART 1 / PART 2
Episode 19: PART 1 / PART 2 * Episode 20: PART 1 / PART 2
Episode 21: PART 1 / PART 2 * Episode 22: PART 1 / PART 2
Episode 23: PART 1 / PART 2 * Episode 24: PART 1 / PART 2

Par jikahel le Mardi 28 août 2007 à 15:49
C'est vrai que cet anime est bien ... mais je le trouve plutot décevant sur la fin.
Et les liens entre les personnages sont toujours un peu les mêmes.
Je ne me souviens plus bien parce que je l'ai vu il y a longtemps,
mais je pense que ce film pourrait être beaucoup mieux réalisé.

D'autant que je m'attendais à un combat final vraiment extraordinaire,
mais une fois encore j'ai été déçue ...
Par visualkei le Vendredi 31 août 2007 à 14:53
mon mangas preferé j'ai tous les dvd a la maison :) continu comme sa
Par tell-me-hide le Dimanche 22 juin 2008 à 11:36
Je ne lis pas ce manga, je le regarde, enfin, je ne suis qu'au début, je commence seulement à comprendre mais.. JE SUIS ACCRO!!! c'est vraiment trop bien fait!! et Kamui il est beauuu <3
J'adore pas les histoires ou il y a des baguarres, des batailles, mais là, j'aime vraiment bien!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2160786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast