japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 10 novembre 2007 à 20:23

Synopsis:
*¤¤*¤¤*

Miroku est le fils d'un haut gradé de police, Bido est égocentrique et les seules choses qui lui sont importantes sont lui et les filles, Seishiro est l'héritier d'un hôpital et il est passionné de sport de combat, Yuri est un véritable estomac sur pattes et est un garçon manqué, Noriko est l'héritière d'une grande école de thé, et Karen n'est intêressait que par son physique et elle rêve de se marier à un homme riche. Ces 6 lycéens extrêments riches se retrouvent souvent pour danser, jouer au jeu de go ... et bientôt pour résoudre des mystères, mais ils doivent faire attention à ne pas se faire renvoyer de leur  lycée. Pour celà ils vont former le YUCAN CLUB !!!

Avis:
~°~

J'ai  aimé ce drama qui est très comique. En plus on retrouve les très beaux JIN et TAGUCHI tout membres des KAT-TUN. L'histoire paraît d'être prometteuse donc si vous voulez passez un bon moment regardez-le !!!


Casting:
==*==

Acteurs *¤¤ Personnages
Akanishi Jin ^^ Shochikubai Miroku
Yokoyama Yu
== Kikumasamune Seishiro
Ta
guchi Junnosuke ~~ Bido Granmarie
Minami °° Kenb
ishi Yuri
Kashii Yu $$ Hakushika Noriko
Suzuki Emi **
Kizakura Karen
Kaga Takeshi ## Shochikubai Jishu
Kataoka Tsurutaro && Kenbishi Mansaku
Kato
Kazuko ¨¨ Kenbishi Yuriko
Shirakawa Yumi
Hasegawa Hatsunori

Hankai Kazuaki 

Liens:
°$$°

Episode 1: PART 1 / PART 2
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4 / PART 5 / PART 6
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 7: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 9: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 10

Par moumouteland le Dimanche 11 novembre 2007 à 15:41
mouais, bof c'est pas mon préféré mais bon je n'ai vu qu'1 épisode dc ça sera ptètr' mieux. Dommage que les perso soient trop caricaturals.
Par m@mo le Dimanche 11 novembre 2007 à 20:33
un peu déçu je m'attendai a mieux mais bon vu ke y a mon cheri jin (l) jme force a regarder
vivement la suite quand meme XD
Par m@mo le Mardi 13 novembre 2007 à 19:14
oué le 2 :D :D :D :D

mtarde la suite viteuhhhhhhh lépisode 3 ^^
Par mariou le Samedi 17 novembre 2007 à 14:21
j'ai bien aimé sa psse +to bien et l'ending j'en parle mm pas j'adore
Par car0l1n3t0rr3s le Dimanche 17 février 2008 à 21:20
cc onegai esceke tu peux faire des mises à our stp parceke les épisodes sont rejeté
stp stp
arigatou gozaimasu!!!!!!!!
Par japan-dream le Dimanche 17 février 2008 à 21:45
Ils remarchent tous !!
Par car0l1n3t0rr3s le Mardi 19 février 2008 à 14:49
arigatou gozaimashitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Par dydy le Vendredi 22 février 2008 à 3:57
oh non sur veoh je narriv pas a voir les ép en entier quelqun pourrè maidé svp!!!!!!
Par japan-dream le Vendredi 22 février 2008 à 21:53
Il faut que tu cliques sur "watch on veohTv" à droite de la vidéo, et je crois qu'il faut que tu télécharges le logiciel de veohTv.
Par panDa-CaCa le Dimanche 9 mars 2008 à 20:31
C'est qùand qùe y'a la shùiite ?
Par kim le Dimanche 4 mai 2008 à 3:58
ooooo sérieuuuu jve la suiteee vite vite viteeeeeeeee
jkiff trooooooooooo


Par asian-dream le Lundi 11 août 2008 à 23:03
J'adore vraiment ce drama je suis trop accro =) Bakanishiiiiii <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2306554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast