japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 20 juillet 2008 à 23:45


Synopsis:

Yuuki est un jeune japonais qui part en Australie pour travailler pendant les vacances. Là il fait la rencontre d'autres japonais et ils vont devenir amis, en vivant ensemble de très bons moments. Par la suite ils vont tous retourner au Japon, mais ils vont perdre le contact. Mais lorsque Yuuki va se découvrir une maladie incurable, ils vont tous l'encourager de leur mieux, en tentant de lui faire garder espoir.


Avis:

Ce drama est vraiment très très beau. Il est très triste mais très touchant. Il nous apprend de telles belles choses comme par exemple qu'il ne faut jamais perdre espoir et que les amis peuvent nous aider à surmonter beaucoup de choses. Je le conseille donc à tout le monde mais les mouchoirs sont obligatoires.
Ce tanpatsu a été créé dans le but de sensibiliser la population sur la maladie Osteolyse Massive qui n'a pas encore trouvé de remède et dont moins de 200 cas ont été recensé sur des enfants,  des adolescents et sur des jeunes adultes.

L'image “http://img124.imageshack.us/img124/7264/yuuki1bo9.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Casting:

Acteurs !^! Personnages
Kamenashi Kazuya §µ Yuuki
Yuka µ§ Yoshie
Yamaguchi Tatsuya §µ Junji
Oguri Shun µ§ Hama
Fukiishi Kazue §µ Miyuki
Watanabe Ikkei µ§ Morishita
Megumi §µ Hiromi
Uchida Asahi µ§ le fiancé de Miyuki
Ichige Yoshie §µ Hitomi (la mère de Yuuki)
Yuki Saori µ§ la professeur Komeyama

 
Liens:

Film

Par melissa95 le Lundi 21 juillet 2008 à 14:19
trop bien se film merci pour le lien
Par SayaChan le Mercredi 23 juillet 2008 à 11:40
Alors là il était franchment génial ce film, je ne m'attendais pas à si bien!
Par contre j'ai pleuré T-T (ça vous étonnes?) je pleures tout le temps quand c'est triste (Baka!!!)
En tous cas kamenashi kazuya joue vraiment supra trop bien et shun oguri et super tro mimi >_<!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour le lien!!!!

Et surtout CONTINUE TON BLOG XD!!!!!!!

Bibi de saya
Par car0l1n3t0rr3s le Dimanche 27 juillet 2008 à 18:50
super ce film, et c'est la premiere fois que je vois Kame jouer et je le trouve vraiment sugoi!!
Par car0l1n3t0rr3s le Dimanche 27 juillet 2008 à 18:52
ps: je n'ai pas reussi a le voir à cause du probleme qe je t'ai dit, mais j'ai trouvé des liens sur dailymotion!
merci comême pour le nom du film arigatou!
^-^
Par miyukii-san le Mercredi 30 juillet 2008 à 16:45
kyyyaa trop bien ce film! j'ai trop pleuré a la fin T-T
Par Car0l1n3t0rr3s le Jeudi 31 juillet 2008 à 0:36
sugoiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
j'ai trop pleuré!!!!
ce film est vraiment genial!!!
je pleure tjrs en pensant a lui!!
T-T
Par http://www.valbuena.fr le Vendredi 29 mai 2015 à 11:20
Kobayashi Ryoko ¤^ Sakita Shiori
Tanaka Kei ¤* Kasai Hitoshi
Oshinari Shugo ^¤ Souda Mitsuru
Waki Tomohiro *¤ Ishimoto Yosuke
Uehara Misa ¤^ Takatsuka Kaoru
Shinohara Mai ¤* Nishina Eri
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Jeudi 10 décembre 2015 à 10:02
Voilà je souffle aujourd'hui ma 1° bougie, enfin mon blog !!!
Par http://www.eclipse-electricite.fr le Lundi 18 janvier 2016 à 8:39
Ce drama est vraiment génial !!!! Je l'adore trop trop trop. Je l'ai trouvé vraiment très drôle au point de passer pour une folle devant l'ordinateur.
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Lundi 16 mai 2016 à 3:53
A noter qu'ils ont même leur propre marque de vêtements.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2631157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast