japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Samedi 10 mai 2008 à 10:15

Synopsis:
¤°¤°
¤°¤

Izawa Riiko est une jeune femme gentille qui aime un de ses collègues de travail depuis longtemps mais pour celui-ci elle n'est qu'une bonne amie. La jeune femme en est très triste mais un jour le destin lui permet de le rendre jaloux. En effet un homme l'aborde et lui demande si elle ne veut pas avoir le petit-ami "idéal", bien sûr elle répond positivement. C'est alors qu'elle se retrouve avec un petit-ami parfait mais celui-ci n'est autre qu'un robot. Au début elle ne veut pas le garder mais suite à différents évènements elle change d'avis. Comment sa relation avec le beau robot Night va-t-elle évoluer et un autre prétendant ne ferait-il pas aparition ???

Avis:
*o*

J'adore trop trop trop. Ce drama est vraiment très drôle et l'histoire est assez différente des autres dramas bien que l'on retrouve un histoire d'amour, mais qui n'est pas des plus classique. De plus les deux personnages masculins principaux sont tellement beaux !!! Je ne peux donc que vous le conseiller vivement car c'est l'un des meilleurs du moment.

Casting:
o¤o¤o

Acteurs °o° Personnages
Hayami Mokomichi ¤
o Tenjo Night
Mizushima Hiro o¤ Asamoto Soshi
Aibu Saki °¤ Izawa Riiko
Sasai Eisuke ¤° Shirasagi Yuki
Ueno Natsuhi
*° Ito Mika
Satoi Kenta °* Hirata
Hajime
Nekoze Tsubaki *o Adachi Kyoko
Komoto Maki o* Sato Nozomi
Kaji Masaki o¤ Tanaka Yoichiro
Yamada Meikyou
¤o Asamoto Shiro
Minemura Rie °¤ Yoshioka Tetsuko
Erana
¤° Ono Chiho
Sakuragi Ryosuke *° Morikawa Yasuhi
Watanuki Shoichi
°* Dei Takeru
Irie Jingi o* Hayashi Kota
Yamamoto Kei *o Asamoto
Kazushi
Nakamura Shunsuke ¤° Asamoto
Masashi
Sasaki Kuranosuke
°¤ Namikiri Gaku
Maya Miki ¤o Wakabayashi Fujiko

Liens:
°*°*

Episode 1: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 2: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 3: PART 1 / PART 2 / PART 3
Episode 4
Episode 5: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 6: PART 1 / PART 2 / PART 3 / PART 4
Episode 7
Bientôt la suite.
Episode 8: PART 1 / PART 2 / PART 3

Par C3Z le Dimanche 11 mai 2008 à 16:50
Ouai c'est bien
Mais le contexte n'est pas le même que dans le manga
Carrément pas même
Ca m'fait trop bizarre Oo
Par SayaChan le Lundi 12 mai 2008 à 18:06
J'avais essayer de lire le manga mais je n'avais pas accroché, par contre je trouve le drama tro génial!
L'histoire n'est pas totalement la meme c peu etre ça ki fai ke j'accroche plus (ou le fait kel boss ds les sucreries ^^)!
En plus son boss est tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro .... MIGNON!!!!!!!
Il était déja super dans hanazakari no kimitachi e mais la il est tro marant et supra bo!!!
En tous cas mici pour ce super drama!
VIVEMENT LA SUITE DES EP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISOUS !!!!!!
Par BLACKBERRY le Mercredi 14 mai 2008 à 19:00
coucou, le drama est super!! par contre dans l'épisode 3 il y deux fois la partie 1 et pas la partie 2!! (^_^)!!
Par misa le Dimanche 25 mai 2008 à 12:42
L'épisode 4 est en vostfr sur WatTV, je l'ai vu là-bas.
Vivement le cinquième !! J'adore ce drama ^^
Par misa le Lundi 9 juin 2008 à 21:45
Ah !! Merciiiii beaucoup !
Excellent =3
Trooop mignon Night ... hihi
Par alexia le Jeudi 19 juin 2008 à 22:01
Ce drama est vraiment trop bien et je trouve que soshi est vraiment trop kawaï ^^, j'attend l'épisode 6 avec impatience et je trouve que ton blog est super bien
mici pour tous les super film que tu met
Par misa le Dimanche 22 juin 2008 à 10:41
Je pouvais pas résister ... j'ai regardé la suite en vosta. Soshi est mignon, mais je préfère Night ^^
Par nobuta power chuunyuu ^^ le Mardi 24 juin 2008 à 17:52
Est-ce que par hasard quelqu'un sait quand l'episode 6 sera en vostf ? mici d'avance ^^
Par asian-dream le Lundi 22 septembre 2008 à 20:52
j'ai adoré !!! c'est grâce a ce drama que j'ai découvert Hiro Mizushima et maintenant j'adore cet acteur ( pas autant que Hongo Kanata :P ) mais l'histoire est vraiment drôle et touchante !!
Par Plumedebulle le Mercredi 27 octobre 2010 à 1:05
J'adooore =) la fin est supeeren plus j'aime ça changee éwééééé
pis l'acteur principal est vraimeeeeent trop mignon <3
9/10 =))
ça roxxx comme dramas :)
pdb.
Par http://www.mel421.fr le Jeudi 7 juillet 2016 à 5:04
Une fabuleuse histoire d'amour qui commence assez particulièrement car après que Mika Tahara est retrouvée son portable perdu, elle commence à recevoir des appels téléphoniques
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2555321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast