Yuka Misaki et Akio Asami viennent de se rencontrer et suite à leur rendez-vous ils échangent leur numéro de téléphone, mais suite à un coup du hasard ils ne peuvent plus s'appeler. Un an plus tard le destin décide de les réunir à nouveau. Yuka Misaki qui travaille désormais dans la boutique de fleurs de son père doit aller récupérer de l'argent que lui doit un professeur et c'est là qu'elle rencontre Akio Asami qui est devenu professeur. Suite à leur rencontre une dispute commence entre les deux. Parallèlement plusieurs élèves qui devaient suivre des cours de ratrapage se trouvent également dans l'enceinte du lycée. Mais tout à coup leur vie à tous va changer quand un terrible tremblement de terre va frapper l'école, laissant à sa place un énorme cratère.
Avis: *¤*¤
Ce drama est totalement différent de ce que j'ai vu jusqu'à présent. Il est fantastique et parle aussi d'amour et d'amitié. L'histoire est innovante et fait réfléchir au futur sérieusement. Je l'ai beaucoup aimé même si au début je le trouvais un peu long et bizare, mais finalement j'ai totalement accroché.
4 lycéens découvrent un jour qu'ils sont les derniers puceaux de leur lycée, ce qui entrainent les moqueries de leurs camarades. Ils décident donc de remédier à la situation mais la chose n'est pas évidente à faire. Shouhei est maladroit et il est amoureux de son professeur d'anglais. Ken-Ken (Kengo) sort avec une fille qui ne souhaite pas "le" faire avant d'avoir réussit à entrer à l'université. Kouji qui est un excellent joueur de foot, est très timide avec les filles et pas très doué. Tant qu'à Hayato lui aussi est très maladroit. De plus leurs parents font tout pour déjouer leurs plans !! C'est donc un miracle qu'ils leur faut ! Mais l'été de leur 17 ans va être bouleversé par l'arrivée de leur amie d'enfance Chie.
Avis: ¤¤¤¤¤¤¤
Au début si j'ai regardé ce drama c'était pour le casting. Mais plus j'ai regardé Stand Up plus j'ai adoré l'histoire.Les personnages qui ont leur propre caractère sont assez attachant et le drama m'a fait énormément rire. Après tout c'est une comédie romantique !!!!
Yamaguchi Kumiko réalise enfin son rêve, celui de devenir enseignante. Elle va donc enseigner au lycée de garçons de Shirokin en tant que professeur de mathématiques. Mais ce qu'elle ignore c'est qu'elle va devenir la prof principale des "3-D", qui est la classe la plus difficile du lycée. Personne ne croit qu'elle va y arriver, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'elle est l'héritière du clan Oedo, qui est une famille de Yakusa ( mafia japonaise). Donc "Yankumi" va tout faire pour que "ses chers élèves" obtiennent leur diplôme.
Avis:
Ce drama est dans la catégorie school et il est très drôle. En même temps le message qui en ressort et très fort et très beau. A noter la présence du très beau Shun Oguri et Jun Matsumoto ( Hana Yori Dango). Au départ je ne l'ai regardé que pour le casting mais très vite je l'ai vraiment adoré !!! Je rêverais d'avoir une prof comme ça !!!!!!
Yankumi est maintenant l'enseignante de maternelles, qui suite à la fermeture du lycée de Shirokin c'est retrouvé à donner des cours à des enfants pas tout mignon. Mais suite à un coup du destin elle se voit muté au lycée de garçons de Kurogin en tant que professeur de mathématiques. Le problème c'est que là aussi elle ignore sur qui elle va tomber. En effet elle est encore une fois la prof principale des 3-D, qui à premier abord son pire que ses anciens élèves, mais là aussi elle est déterminée à leur faire avoir leur diplôme et à les faire mûrir, seul bémol elle n'a que 3mois.
Avis:
J'ai été un peu déçu que le casting est changé, mais après avoir vu les premiers épisodes la série est toute aussi bien. C'est toujours un peu la même histoire, mais chaque élève est différent donc cette saison est plutôt pas mal !!!!!
Yankumi est toujours aussi déterminée pour enseigner mais comme elle ne connaît pas très bien l'anglais et qu'elle enseigne dans une école internationale elle se fait virer. Mais voilà qu'un miracle s'offre à elle, Sawatari Goro (son ancien Kyoto) vient lui proposer un poste d'enseignant dans la nouvelle école où il travail à Tokyo. Bien entendu elle accepte mais elle ignore qu'il lui a tendu un piège car comme par hasard la classe dont elle doit s'occuper est la 3-D qui regroupe encore les élèves les plus difficiles du lycée, et dans cette classe ils sont encore plus difficiles que ses anciens élèves.
Avis:
Et c'est repartit pour une nouvelle saison. L'histoire ressemble encore aux autres saisons mais le casting est totalement différent avec des acteurs toujours aussi mignons. Je ne peux pas vous conseiller de le voir ou pas tout dépend à quel point vous avez aimé les saisons précédentes. Pour ma part je vais le regarder car à chaque fois que je le regarde je passe un bon moment, même si défois c'est du déjà ce qui m'énerve légèrement.
Tsukushi Makino, ne vient pas d'une famille riche, loin de là; mais comme elle bénéfice d'une bourse elle peut aller étudier à l'école d'Eitoku. Cette école est l'une des plus riches du Japon, et tous les élèves sont des héritiers de familles très riches.
La jeune fille n'est pas du tout à l'aise dans ce milieu, c'est pourquoi elle ne veut pas se faire remarquer mais son souhait n'est pas respecté. En effet lorsque sa copine Sakuko s'attire les foudres du F4, qui est composé des 4 garçons les plus riches du lycée et qui font subir des brimades aux autres pour s'amuser, Makino ne peut que la défendre. Malheureusement son caractère décidé et spontané va lui faire recevoir un "carton rouge" qui est la déclaration de guerre du chef des F4, Tsukasa Domyoji. Suite à cela la jeune fille va subir des repressailles, et personne ne lui vient en aide car ils sont tous du côté du F4, sauf l'un des membres de ce groupe Rui Hanazawa, qui lui a sauvé la vie. Le problème c'est que Domyoji n'en a pas fini avec elle, mais elle est bien décider à se battre.
Avis:
Ce drama est tiré d'un manga très connu au Japon. Cette série elle-même est l'une des plus célèbre en France, et son succés est largement mérité. Son thème principale est l'amour.
C'est l'un des drama que j'ai le plus aimé, l'histoire est pleines de rebondissements et on hésite sur la conclusion de l'histoire jusqu'à la fin et il faut dire que l'on ne sait pas pour qui se décider.
Saison 1:
Opening:Wish de Arashi Insert Song: Planetarium de Ai Otsuka Saison 2:
Opening: Love So Weet de Arashi Insert Song: Flavor Of Life de Utada Hikaru
Dans notre monde il existe 3 types d'escrocs: -ceux qui abusent les gens et leur soutirent de l'argent les Shirosagi -ceux qui manipulent les entiments d'autrui pour mieux les avoir, Akasagi -et celui, en utilisant les Shirosagi et Akasagi comme nouriture. Dans l'histoire c'est l'escroc absolu. Son nom est Kurosagi !
Kurosaki est un jeune homme ayant un seul but dans la vie, celui d'exterminer tous les escrocs du Monde. Cette haine profonde qu'il ressent envers eux vient du fait que six ans plus tôt, alors qu'il n'était âgé que de 15 ans, sa famille a subit un drame horrible. En effet, son père après avoir été victime d'un Shirosagi a tué tous les siens, mais seul le jeune homme s'en est sortit. Dès lors il est devenu un Kurasagi et cherche à venger sa famille. Pour cela ils piègent tous les escrocs, mais cela le contreint à vivir seul, à ne pas posséder ni d'ami ni d'attache. Mais tout change le jour où il sauve la vie de Yoshikawa Tsurara.
J'aime beaucoup ce drama qui se classe plutôt dans le aventure, mais je trouve que le côté spycologique est très souvent abordé ce qui rend la série plus attachante. Il est composé de 11 épisodes de 45 min. On remarque Yamapi dans le rôle principal et Horikita Maki qui a joué à ses côtés dans la série Nabuta wo Produce dans le rôle de Nobuko. Je trouve que tous les deux formes un très beau couple à l'écran. Ce drama est très différent de ce que j'ai pu voir, mais il est tout aussi bien !!!!!!