japan-dream

~~°*°*°--Une partie de la culture du pays du soleil levant !!!!! °*~°*~

Dimanche 7 octobre 2007 à 17:20

Bienvenue
o°o°o°o
°

Ajout épisodes:

Romantic Princess 6
Hachimitsu no Hanazono 4
Proposal Daisakusen Episode spécial final
Exhibition of Fireworks ep2
Sang Doo, Let's go to school ep10

J'en profite pour demander aux personnes qui trouvent des liens qui ne marchent plus de me le signaler pour que je puisse en chercher d'autres. Merci !!!

DrAmAs:
*¤* *¤*

Japonais:

1 liter of tears
14 Sai no Haha
Akihabara-deep
Attention Please
Bambino
Boku Dake no Madonna
Dragonzakura
First Kiss
Gokusen
Hanayome to papa
Hana Yori Dango
Hanazakari no Kimitachi e
Himitsu no Hanazono
Ikebukuro West Gate Park
Kabachitare
Kamisama mou Sukoshi Dake
Kekkon Dekinai Otoko
Kimi wa Petto
Kirakira Kenshui
Kurosagi
Liar Game
Life
Long Love Letter
Majo no Jouken
My Boss My Hero
Nobuta wo Produce
Nodame Cantabile
Orange Days
Papa to musume no Nanokakan
Pride
Proposal Daisakusen
Regatta
Sapuri
Seito Shokun
Sore wa Totsuzen Arashi no you ni
Summer Snow
Stand Up!
Strawberry On the Shortcake
Taiyou no Uta
Tatta Hitotsu no Koi
Tokyo Friends
Tsubasa no Oreta
Watashitachi no Kyokasho
Yama Onna Kabe Onna
Yucan Club

Coens:

Exhibition of Fireworks
Friends
Full House
Goong
Heavens Tree
La légende de Hyang-Dan
Sang Doo, Let's go to Shool
Snow White

Taïwanais:

Corner Whit Love
Devil Beside You
It Started with a Kiss
Mars
Romantic Princess
Silence
Smiling Pasta
Tokyo Juliet

FiLmS:
°o° °o°

Japonais:

Aka Tenshi Angel
Battle Royal
Check It Out Yo
Death Note
Détective Conan 1
Détective Conan 2
Ghost Train / Otoshimono
I Love my Younger Sister
Kamikaze Girls
Kimi ni Shika Kikoenai
Kindaichi Shonen no Jikenbo
Lovely Complex
Nana
Romeo et Juliette
Spring Story

Par Rose86 le Dimanche 7 octobre 2007 à 21:01
J'adore ton blog doumo arrigatoooooo!!!!!!!!!!!
Par m@mo le Lundi 8 octobre 2007 à 18:08
ah c plus pratike deja :D

ta vu comme promis je passe sur tn blog ^^

bisous olye :p
Par Paradose le Mercredi 10 octobre 2007 à 13:56
Ton blog est génialissime ! Ok je l'ai déjà dit une fois, mais c'est bien par flème que je commente pas tous tes articles u_u Vraiment, c'est une très bonne source d'information, ton site est complet et sympathique, j'aime beaucoup ! Continue comme ça, tu sembles avoir plus d'une fan ;-)
Par Magali le Vendredi 12 octobre 2007 à 12:52
C'etait mon anniv' le 7.10. j'ai eu 21 ans!
Pfff déjà!
ca passe si vite ! ;-p
Ciao A++
Par noir1blanc le Samedi 13 octobre 2007 à 15:20
coucou !!
bien cette article !!! ^^
c'est sur que sa nous facilite la vie .. hihiii =D
bIsOuXx ton blog est super =P
Par asian-spirit le Samedi 20 octobre 2007 à 20:54
ca c'est bien un index, ca me dit que j'en ferais un quand mon blog sera pleins (et la j'suis bien reparti :D)

aller a bientot et bonne continuation :D
Par noir1blanc le Dimanche 28 octobre 2007 à 15:15
c bien plus pratik pour nou !!! mercii =)
Par nevada.tan le Mardi 30 octobre 2007 à 20:32
Si seulement la vie était un drama ^-^
Par moumouteland le Vendredi 2 novembre 2007 à 23:58
slt g 1 tit problème, oré tu 1 compte sur veohtv.com ?? si oui a tu téléchargé le "truc" ki permé de voir certaine vidéo kon peu pa voir normalmen si on la pa téléchargé?? ou alor conétré tu quelqu'un ki a 1 compte dessu car jariv' pa a le fair' fonctioné é comm' tt é en anglai jcompren rien.si tu coné quelq'un jen sré trè reconnaissante (si i pouvé me lexpliké) merci a++
Par moumouteland le Mercredi 7 novembre 2007 à 0:03
si ça t'intéresse ya le film "100 days with Mr. arrogant" qui estdispo sur dailymotion, moi g adoré en tt cas voici l'adresse : http://www.dailymotion.com/talim08/video/x2f46b_100-days-with-mr-arrogant-partie-1" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.dailymotion.com/talim08/video/x2f46b_100-days-with-mr-arrogant-partie-1
voilà !!
Par wardee le Samedi 16 février 2008 à 19:06
coucou, juste pour te dire que j'aime beaucoup ton blog, toute ces couleurs en font un espace conviviale et joyeux.

Ensuite, comme tu l'as demandé les épisodes de Gokusen Saison 2 ne marche pas du mois a partir du 7 au 10, les autres je les avais déjà vu donc je sais pas si ils marchent toujours.

voilà, bon courage pour la suite.
bisous
Par nissafe le Lundi 18 février 2008 à 12:58
Coucou ton blog est super
pourais tu mettre why why love il est super celui-la c une drama taiwanais et love contrat egalement. Merci
Par japan-dream le Lundi 18 février 2008 à 19:47
Je pense que je les mettrais quand je serais en vacances, car pour l'instant je n'ai pas le temps, mais c'est pour très bientôt.
Par doris le Lundi 9 juin 2008 à 19:32
t'as oublié de mettre gokusen dans les dramas japonais lors de la mise à jour !! ^^
Par doris le Lundi 9 juin 2008 à 19:33
oups non désolée c'est l'article au dessus^^
Par dramaphile le Lundi 23 mars 2009 à 2:16
j'aime bien ton blog. hana yori dango est un des drama qui m'a le plus touché, il y a aussi dragonzakura et seito shokun qui sont simpa parce que même si on se crois a l'ecole c'est pas vraiment la même façon de voir les choses. je pourrait en conseiller beaucoup d'autre mais je pense que pour avoir sa propre opignon, il faut voir ce que l'on choisi et pas suivre toutes les recomendations. A+ merci pr ton blog
Par dramaphile le Lundi 23 mars 2009 à 2:40
oh je vien de voir que tu avais ecrit BR dans ta liste (battel royal) c'est vraiment fun comme film(en meme tps on etait 5 dans la maison a etre mort de rire a chaque scene, le coup de couteau bien placé, la partie de turie dans la tour...) mais je le déconseille aux ames sensibles.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://japan-dream.cowblog.fr/trackback/2244839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast